À partir du 23 juillet à 10h, la commune de Val-de-Moder mettra en place le « Pass sanitaire » à la piscine communale de plein-air, pour les personnes de + de 18 ans.
Il consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire :

- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :
- 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
-  4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen).
- 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

- La preuve d'un test RT-PCR ou antigénique négatif
de moins de 48h.

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Plus d’informations concernant le « Pass sanitaire » sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.