20200701 Pfaff RueDuFaubourg TravauxEte imgP1011216Web cCarole Michel Merckling

Des travaux d'eau potable se dérouleront rue du Faubourg à Val-de-Moder à partir du 15 juillet 2020.

Dans le cadre de sa politique d’amélioration et de renouvellement de ses réseaux, le SDEA – Périmètre de la Moder procèdera au remplacement des branchements particuliers d’eau potable dans la rue du Faubourg de la commune déléguée de Pfaffenhoffen.

Les travaux seront exécutés par le Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace-Moselle et débuteront le mercredi 15 juillet 2020 pour une durée de 4 semaines environ. Afin d’assurer une exécution en sécurité, la rue sera barrée et les coupures d’eau ponctuelles seront signalées aux riverains. Par ailleurs, le stationnement sera interdit sur les deux côtés de la rue située dans l’emprise du chantier.

Enquête publique
Plan de Prévention du Risque d'inondation de la Moder