• Nuit des Musées • Le Musée de l'Image Populaire vous ouvre ses portes le samedi 18 mai 2024 de 19h à 23h dans le cadre de la Nuit des Musées 2024 !

Atelier ENFANT : Fabrication un ex-voto en papier

Découvrez la magie de la création avec notre atelier de fabrication d'ex-voto en papier, ouvert à tous les esprits curieux et créatifs! Plongez dans l'art ancestral de l'ex-voto et laissez libre cours à votre imagination pour façonner des œuvres empreintes de sens et de symbolisme.

Que vous soyez novice ou expert en artisanat, notre atelier en libre accès vous offre l'opportunité d'explorer et d'expérimenter à votre rythme.

Exprimez vos prières, vos remerciements ou vos vœux à travers des créations uniques et personnelles. Laissez-vous guider par votre intuition et votre créativité pour façonner des ex-voto en papier qui témoignent de votre parcours spirituel et de vos aspirations les plus profondes.

Rejoignez-nous dans cet espace d'expression libre où chaque pli, chaque coup de ciseaux devient une affirmation de votre connexion avec le divin. Que votre motivation soit religieuse, spirituelle ou artistique, notre atelier en libre accès vous invite à découvrir la beauté et la puissance de l'art sacré de l’ex-voto en papier

Date : Samedi 18 mai 2024
Horaires : de 19h à 23h
En libre accès de 19h à 23h