Val-de-Moder | Banque Alimentaire 2019

banquealimentaire
Vie Municipale
samedi 30 novembre 2019 10:00
Ancienne école de la commune déléguée d’Uberach

Banque Alimentaire 2019

Lieu : Ancienne école de la commune déléguée d’Uberach
Date : Samedi 30 novembre 2019 de 10h à 12h

??? 3 jours pour lutter contre la précarité alimentaire

A l’occasion de la Collecte Nationale les 29, 30 novembre et 1er décembre prochains, les 79 Banques Alimentaires réparties sur tout le territoire ont pour seul objectif d'apporter une aide alimentaire de qualité́ aux personnes en situation de précarité́.  Grâce à la Collecte Nationale, les Banques Alimentaires récupèrent des produits secs pour compléter les produits frais récupérés et distribués quotidiennement. Ainsi, les associations partenaires des Banques Alimentaires sont en mesure de proposer différents types de produits ce qui favorise l'accès à une alimentation sûre, saine et diversifiée.

+d’infos : https://www.banquealimentaire.org

#banquealimentaire #valdemoder