Atelier de peinture et de collage pour enfants avec Leonie Koelsch (de 5 à 11 ans)

LeonieKoelsch_Carte_plantes
Date: dimanche 20 février 2022 15:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 VAL-DE-MODER

Lors de cet atelier artistique, vous pourrez expérimenter des techniques de peinture et de collage pour créer des images à la manière de l'illustratrice Léonie Koelsch.
Venez, vous amusez à manier formes, couleurs et textures pour donner vie à des créations originales !
Lieu : Musée de l'Image Populaire
24 rue du Dr Albert Schweitzer Pfaffenhoffen
67350 VAL-DE-MODER

>>> Toutes les mesures de précaution covid sont appliquées pour la sécurité de tous