Atelier de pochoir pour enfants avec Julie Escoriza (de 5 à 8 ans)

20220403-mipp-atelier-julieescorizapochoir-facebook-couverturehead-web
Date: dimanche 3 avril 2022 14:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 Val-de-Moder

Atelier de pochoir pour enfants avec Julie Escoriza (de 5 à 8 ans)

Les enfants découvriront le travail de Julie Escoriza et plus particulièrement son livre "La Tribu", réalisé avec la technique du pochoir. A l'aide de pochoirs découpés dans du papier transparent ainsi que de grandes feuilles blanches, les enfants tamponneront la couleur pour créer une végétation foisonnante ! La mise en commun de toutes les peintures formera une grande fresque tropicale. L'atelier sera clôturé par un temps de lecture de son album "C'est qui le plus fort du monde ?"

Date : Dimanche 3 avril 2022
Tarif : 5 € (Paiement à l’inscription. Comprend l'entrée du Musée)
Horaires : de 14h à 15h30
Durée : 1 heure 30
Places limitées. Réservation obligatoire au 0388078005 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu : Musée de l'Image Populaire
24 rue du Dr Albert Schweitzer Pfaffenhoffen
67350 VAL-DE-MODER

>>> Toutes les mesures de précaution covid sont appliquées pour la sécurité de tous