Atelier en duo « Des fleurs en infusion » (enfant + parent)

infusion_web
Date: samedi 2 avril 2022 15:00 - 16:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 VAL-DE-MODER

Atelier en duo « Des fleurs en infusion » (enfant + parent)

Le Musée de l'Image Populaire participe au festival "Famille en Scène" organisé par le Réseau Animation Intercommunal. Retrouvez tout le programme : bit.ly/3D1tu8V

Laissez-vous surprendre par cet objet invisible du quotidien : le sachet de tisane. Après une visite guidée thématique du Musée de l’Image Populaire, vous pourrez travailler ce sachet tissé et confectionner une divine rose infusion. Une ode au printemps et au recyclage !
Dès à présent, gardez et ramenez vos sachets de tisane usagés, nous leur donnerons une seconde vie lors de cet atelier !

Lieu : Musée de l'Image Populaire
24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen
67350 VAL-DE-MODER

#valdemoder #musée #canivet #églomisé #peinturesousverre #alsace #tradition #fleurs #tisane