Atelier de fabrication de décors de fenêtres en papier (pour adultes)

20220620-mipp-atelier-canivet-c-carolemichelmerckling
Date: jeudi 30 juin 2022 15:00

Lieu: Siège de la Région Grand Est 1, place Adrien Zeller 67000 STRASBOURG WACKEN

Atelier de fabrication de décors de fenêtres en papier (pour adultes)

Découvrez l'exposition collective "D'ici et d'ailleurs" créée par un réseau de 10 musées du Parc naturel régional des Vosges du Nord. Les images, les objets et les récits rassemblés pour l'occasion vous racontent comment les déplacements et les migrations ont façonnés le territoire des Vosges du nord. Cette exposition pose ses valises dans différentes villes du Grand Est et de l'Allemagne, le 14 juin 2022 c’est au siège de la Région Grand Est de Strasbourg que vous pourrez la découvrir !

Durant cet atelier, vous apprendrez les notions de bases des découpages "canivets" le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Votre création ornera avec élégance votre intérieur pour l’été.

Date : Jeudi 30 juin 2022 à 15h à 16h30
Tarif : GRATUIT